L'équipe
CEO_celebration-15.jpg

Rebecca Hababou

Arthur & Rebecca - 1993

Arthur Berger

Une histoire d'amitié qui commence tôt, se prolonge sur les bancs de l’École Hôtelière de Lausanne et s’affirme dans une collaboration productive 

Rebecca Hababou est la fondatrice de Malipa F&B Solutions.

Son aventure professionnelle commence au sein de Boco à Paris, en tant que responsable du lancement et de la commercialisation d’un service de livraison de plateaux repas et d’activités évènementielles. Pendant les 5 années suivantes, elle travaille dans les opérations d’hôtels de luxe, de bars et de restaurants entre Paris, Verbier, Rome et Tel Aviv. Elle passe ensuite 3 ans à Shanghai, en tant que Directrice des Opérations au Café des Stagiaires, un groupe de quatre bars/restaurants répartis entre Shanghai, Bangkok et Ho Chi Minh, et développe une passion obsessionnelle pour la cuisine asiatique. De retour en Europe, elle devient directrice du développement et de l’exploitation d’un restaurant à Genève. Suite à cette dernière expérience, l’envie d’utiliser ses compétences et ses expériences pour accompagner les entrepreneurs à développer des projets à leur image et gérer leurs établissements de manière efficace et profitable sur le long terme, s’est concrétisée par la création de Malipa F&B Solutions.


Arthur Berger est un consultant associé dont le parcours est celui d’un passionné des métiers de l’accueil. Il a commencé en hôtellerie, du housekeeping à la direction, dans des établissements comme le Costes, le Mama Shelter, le Bowery de New York ou le Fouquet’s Barriere. Son engouement pour le secteur s’est poursuivi en restauration, par trois années en cuisine professionnelle, gastronomique et traditionnelle, puis en service et management, en prenant les rênes du projet Street Food de Thierry Marx « Marxito », pendant près de cinq ans. Ses expériences font de lui un professionnel empirique et méticuleux, dont la maitrise couvre l’opérationnel à 360°, et dont la vision est toujours orientée vers ce qui compte le plus pour la durabilité : la stabilité économique. En plus d’être le plus grand gourmand de Paris, là où il réside. 

Les partenaires
Chacun son métier !

Philippe M. Rubod

Fondateur de Swiss Hospitality Global

Reconnu parmi les 300 personnes les plus influentes de Suisse par le magazine économique suisse Bilan / Bilanz, Philippe M. Rubod offre 30 ans d’expérience et d’innovations dans l’ouverture, la gestion, la conception et le développement d’hôtels et resorts emblématiques, de restaurants branchés et de destinations touristiques haut de gamme.

Sur trois continents : Europe, Moyen-Orient et États-Unis.

 

Expert pragmatique et visionnaire en hôtellerie de luxe, restauration et tourisme haut de gamme, Philippe se distingue par ses capacités de gestion du changement et de crise, sa créativité, son potentiel d’analyse et de synthèse, et son agilité à sortir du cadre établi pour repenser les modèles d’affaires.

Sous sa direction et ses conseils, des établissements hôteliers de légende, des restaurants à la mode et des destinations célèbres sont distingués parmi les meilleurs au monde, et optimisent fortement leurs performances financières et de service. 

Selon les besoins de nos clients, nous travaillons avec des partenaires fidèles, experts dans leur domaine: 

  • architecte

  • graphistes

  • photographes