Contexte et Mission
Noé, fondateur du restaurant Sauvage, a contacté Malipa Hospitality Solutions après l'ouverture de son établissement, cherchant à se démarquer sur un marché concurrentiel. Ne souhaitant pas gérer lui-même sa communication et insatisfait des résultats obtenus jusqu'alors, il recherchait une solution plus professionnelle pour améliorer l'identité visuelle de son restaurant et sa présence sur les réseaux sociaux, à la fois en termes de notoriété et de fréquence des posts et stories, mais aussi pour optimiser l'engagement de la communauté digitale.
Notre solution
Malipa Hospitality Solutions accompagne Sauvage sur trois axes principaux : l'identité visuelle, la gestion des médias sociaux et les relations presse. Le déploiement de ces actions s'est fait progressivement, en étroite collaboration avec Noé et Xavier, afin d'assurer une parfaite cohérence et des résultats optimaux.

Identité visuel
Développement d'une identité visuelle forte et cohérente, en ligne avec les valeurs et l'ambiance unique de Sauvage, qui sera utilisée pour la communication digitale ainsi que pour les menus du restaurant.

Gestion des réseaux sociaux
Création et gestion de contenus attractifs et engageants pour les réseaux sociaux, renforçant la présence en ligne du restaurant, depuis novembre 2021.

Relations publiques
Mise en œuvre de stratégies de relations publiques pour accroître la visibilité et attirer une clientèle plus large, communiqués de presse réguliers et suivi.