Vous avez déjà un hôtel ou un restaurant ? 

Nous vous accompagnons dans l'optimisation de votre business

Audit de la situation

Vous avez l’impression d’être débordé par votre activité ?

Vous souhaitez développer un nouveau service ou produit mais ne savez pas par où commencer?

Vous avez des idées mais du mal à les mettre en place ?

L'objectif de cette prestation est de vous permettre de comprendre et dépasser les bloquage vous empêchant d'avancer


Cela inclut:

  • Visite client mystère

  • Réalisation d'un rapport détaillé

  • Séance de réflexion au cours de laquelle nous décortiquerons la situation afin d'identifier précisément le(s) blocage(s) éventuel(s)

  • Définition d'un plan d'action

  • Propositions de recommandations d’amélioration

  • Implémentation des recommandations

  • Suivi des performances

Operations Management

L'objectif de cette prestation est de vous accompagner afin d'améliorer la gestion de vos opérations et de mettre en place des processus opérationnels vous permettant de gagner du temps


Cela peut inclure:

  • Ingénierie de menu et rationalisation de food cost

  • Proposition de carte et tasting

  • Projection de parcours clients

  • Définition de processus de service

  • Formalisation de SOP (standard operating procedures)

  • Overview de pratiques RH: recherche de profils compétents, recrutement et formalisation d’onboarding, formation, évaluation et rétribution

  • Implémentation d'outils digitaux

    • Gestion des ressources humaines

    • Gestion des coûts de revient des marchandises

    • Systèmes de caisse

    • Intégration de systèmes de paiements innovant

  • Accompagnement vers une meilleure RSE​

 

Communication Management

L'objectif de cette prestation est d’améliorer la communication (digitale et physique) de votre établissement, afin qu’elle soit à l’image de la qualité de l’expérience client délivrée sur place.


Cela inclut:

 

  • Séance de brainstorming pour définir la stratégie de communication 

  • Shooting photo réalisé par un professionnel 

  • Pack « social media »

  • Pack « Influence »

  • Pack « Communication »

  • Merchandising et ingénierie de menu 

Gestion du coût de revient des marchandises

Nous pouvons vous aider à optimiser la gestion de vos coûts de revient des marchandises à travers du conseil mais aussi grâce à l’implémentation d’outils digitaux.

 

Cela inclut:

  • l'implémentation de Bevsight, une solution cloud qui digitalise toutes les étapes de la gestion du coût de revient des marchandises et permet :

    • d'avoir une vision transparente sur les coûts et les ventes liés à chaque recette (nourriture et boisson)

    • d’identifier où les pertes sont les plus importantes afin de mettre en place des mesures corrective ciblées et de planifier plus efficacement pour améliorer votre profit.

  • Réalisation de fiches techniques

  • Mise en place de processus de contrôles

  • Formation du personnel

Gestion des ressources humaines

L'objectif de cette prestation est de vous permettre d'optimiser votre masse salariale afin que vos équipes deviennent les meilleurs ambassadeurs de votre marque et qu'ils offrent à vos clients une expérience à la hauteur de vos ambitions.


Cela peut inclure:

 

  • Recrutement de nouveaux candidats

  • Restructuration d'équipes

  • Formation

  • Révision de la planification des ressources humaines

  • Définition d'un système de rémunération/incentive

Ecrivez-nous pour recevoir une offre sur mesure ! 

Merci et à bientôt !